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POINTS FORTS – VALEURS

Des prestations à fort retour sur investissement

27 ans d’expérience de la commercialisation, de la formation et du conseil, nous ont permis d’aiguiser nos savoir faire et de proposer des prestations
à fort retour sur investissement.

Un souci d’efficacité et d’économie

Chaque action préconisée est évaluée en terme de retour sur investissement – importance et délai. L’expérience nous a conduit à faire la différence entre l’efficacité, la pertinence d’un outil de commercialisation et son attrait apparent : mieux vaut un outil peu coûteux, bien conçu et bien utilisé…

Une capacité d’adaptation aux moyens de chacun

Nous sommes capables d’aller à l’essentiel, de travailler à un niveau de qualité suffisant – et non idéal. Et de faire preuve de créativité pour trouver des solutions adaptées à tous les budgets – ou presque.

Une large gamme de compétences

L’intégration de nouvelles compétences au fil des années, nous positionne comme l’interlocuteur unique de nos clients pour répondre à une palette étendue de problématiques commerciales – de la définition des choix stratégiques à la conclusion des ventes, et à la fidélisation.
Un réseau de partenaires complète notre offre.

Un esprit réaliste

Le management en temps partagé d’entreprises filiales, nous a donné la capacité de lier les aspects commercialisation et gestion – de caler nos préconisations et nos prestations en fonction des contraintes et des objectifs économiques de chaque entreprise.

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