TYPES DE PRESTATIONS

AUDIT

L’audit est l’analyse des points forts et des éléments à améliorer d’une ou de plusieurs composantes de votre commercialisation – approche client, phoning, espace de vente…-
L’audit peut s’accompagner de préconisations dont la mise en oeuvre est facile et immédiate.

FORMATION COLLECTIVES

Les formations collectives sont adaptées à l’acquisition de connaissances et de savoir faire « généraux », dans la perspective d’un développement de compétences à moyen ou à long terme. Elles permettent un échange d’expérience entre les participants, l’individualisation de la formation permet l’acquisition plus rapide de savoir faire spécifiques à son métier.

FORMATION INDIVIDUELLES

Les formations individuelles permettent d’acquérir, sans attendre la constitution d’un groupe, des connaissances et des savoir faire exactement adaptés à ses objectifs professionnel. L’individualisation garantit l’adaptation des contenus aux besoins du participant ; et il apprend seulement ce qu’il ne sait pas.

ACCOMPAGNEMENT – COACHING

Le coaching est l’accompagnement d’une personne ou d’une entreprise dans la perspective de l’atteinte d’un objectif – vendre mieux et plus, rentabiliser sa prospection, augmenter son chiffre d’affaires.
Le coaching comprend :

  • une aide à la réflexion, l’apport de méthodes, de connaissances et de savoir faire.
  • une aide à la mise en oeuvre, et/ou son suivi.

CREATIONS ET REALISATIONS

  • Création d’argumentaires de vente et de prospection téléphonique
  • Rédaction de site Internet – définition des contenus et rédaction des textes
  • Conception, rédaction et mise en page de documents commerciaux
  • Création de fichiers
  • Installation et paramétage d’ACT! by Sage – gestionnaire de contacts

CO-WORKING

Travail en commun avec l’un de nos consultants sur votre projet. Ce mode de collaboration permet un transfert de compétences et présente l’avantage d’une totale transparence sur le nombre d’heures passées sur votre projet.

MODES DE COLLABORATION

  • Le forfait – une prestation et un prix définis à l’avance.
  • Le temps passé dans une fourchette d’heures annoncées – la possibilité de faire des économies.
  • Le crédit temps renouvelable – la possibilité de faire des économies, de traiter l’imprévu, de tester l’intérêt d’une prestation, d’obtenir le juste complément des compétences internes…